L'empire des auteurs


L'EMPIRE DES AUTEURS FERMERA SES PORTES DANS QUELQUES JOURS...

POUR SE RETROUVER SUR LE NOUVEAU FORUM DE L'EMPIRE !!!

http://empire-des-auteurs.pro-forum.fr/forum.htm

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

L'empire des auteurs


L'EMPIRE DES AUTEURS FERMERA SES PORTES DANS QUELQUES JOURS...

POUR SE RETROUVER SUR LE NOUVEAU FORUM DE L'EMPIRE !!!

http://empire-des-auteurs.pro-forum.fr/forum.htm
L'empire des auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bonjour
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? EmptyDim 13 Juin - 14:57 par emiana

» Syl-B
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? EmptyDim 11 Avr - 13:18 par syl-b

» Me revoilà !
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? EmptyMar 19 Jan - 18:37 par Nirkair

» Nova
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? EmptySam 16 Jan - 16:45 par Keza

» Mes petits dessins
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? EmptyJeu 3 Sep - 20:12 par Keza

» Les vacances !
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? EmptyJeu 3 Sep - 20:07 par Keza

» C.S 4 : Mettez-vous en scène !
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? EmptyJeu 3 Sep - 20:05 par Keza

» Julienkiller
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? EmptySam 22 Aoû - 13:33 par julienkiller

» DarkIce
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? EmptyDim 12 Juil - 9:29 par vadcar76800

» Lyrion
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? EmptyDim 12 Juil - 9:27 par vadcar76800

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D??

3 participants

Aller en bas

Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Empty Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D??

Message par Hareck Jeu 18 Sep - 22:06

Ce débat est réservé au joueur de rôle plays plateau comme donjon et dragons, ou au personne ayant déjà jouer.

Donc. En ce moment, j'ai une grande question dans ma tête. Les jeux de rôle par plateau... Mieux avec des décors plats, ou avec des décors en 3D?

Dites ce que vous en pensé, avec votre point de vue argumenté s'il vous plais.

Merci d'avance.
Hareck
Hareck

Masculin
Nombre de messages : 44
Âge : 31
Oeuvre en cours : Le destin de la lame
Genre favori : Héroïque fantasy
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2008

Points du membres
Publication:
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Left_bar_bleue1/100Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Empty_bar_bleue  (1/100)
Points de Scan (PS):
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Left_bar_bleue0/100Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points Colisée (PC):
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Left_bar_bleue0/100Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Empty_bar_bleue  (0/100)

http://destinyofblade.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Empty Re: Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D??

Message par Nova Ven 19 Sep - 11:46

Ahhh, rien de mieux qu'un bon jeu de rôle sur papier !
Il y a deux ans, j'étais inscrit dans un club de jeu de rôle dont mon pote, qui devrait en théorie s'inscrire cet aprem sur le forum, était maître de jeu. C'était de la pure tuerie ! En 3D, je n'ai jamais testé, mais la principale différence qui fait que je choisis directement la 2D, c'est qu'on peut organiser ça comme ça, entre amis, sans avoir à se casser la tête à trouver le matériel nécessaire en 3D. En 2D, quelques dés, un MJ, des crayons et du papier, et c'est parti ! Pas besoin de se casser la tête, donc. Par contre, c'est vrai qu'un JR en 3D serait cool, mais dans un club officiel, avec des tournois, des rencontres nouvelles... ça c'est aussi palpitant ! Malheureusement, je n'ai pas le temps de m'inscrire dans un club. Mais il y a le forum ! J'espère que d'ici quelques jours, un MJ prendra les commandes de la section !
Donc voilà, préférence pour la 2D, mais pas contre la 3D non plus!
Nova
Nova

Masculin
Nombre de messages : 656
Âge : 34
Oeuvre en cours : Le Dernier Jour d'un Sans-abri, Rédemption
Genre favori : H-F, Fantastique
Points : 176
Date d'inscription : 05/09/2008

Points du membres
Publication:
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Left_bar_bleue28/100Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Empty_bar_bleue  (28/100)
Points de Scan (PS):
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Left_bar_bleue8/100Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Empty_bar_bleue  (8/100)
Points Colisée (PC):
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Left_bar_bleue0/100Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Empty_bar_bleue  (0/100)

https://authors-empire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Empty Re: Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D??

Message par Hareck Ven 19 Sep - 18:52

Merci. J'ai un avie d'un pote qui dit que la 3D augmente le réalisme des quêtes par exemple dans un bon donjon. Merci de ton commentaire!
Hareck
Hareck

Masculin
Nombre de messages : 44
Âge : 31
Oeuvre en cours : Le destin de la lame
Genre favori : Héroïque fantasy
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2008

Points du membres
Publication:
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Left_bar_bleue1/100Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Empty_bar_bleue  (1/100)
Points de Scan (PS):
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Left_bar_bleue0/100Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points Colisée (PC):
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Left_bar_bleue0/100Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Empty_bar_bleue  (0/100)

http://destinyofblade.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Empty Re: Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D??

Message par Lulu44 Mer 24 Sep - 20:56

Moi, je dis papier, bien sûr ! Au collège, j'avais fait un bon vieux RP mortel, on dessinait sur un tableau velleda chaque pièce... Mortel, j'vous dis !
Lulu44
Lulu44

Masculin
Nombre de messages : 196
Âge : 28
Oeuvre en cours : X
Genre favori : Aventure-SF-Héroic Fantasy
Points : 6
Date d'inscription : 24/09/2008

Points du membres
Publication:
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Left_bar_bleue4/100Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Empty_bar_bleue  (4/100)
Points de Scan (PS):
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Left_bar_bleue1/100Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Empty_bar_bleue  (1/100)
Points Colisée (PC):
Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Left_bar_bleue11/100Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Empty_bar_bleue  (11/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D?? Empty Re: Jeux de rôle >> décor papier, ou décor 3D??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser