L'empire des auteurs


L'EMPIRE DES AUTEURS FERMERA SES PORTES DANS QUELQUES JOURS...

POUR SE RETROUVER SUR LE NOUVEAU FORUM DE L'EMPIRE !!!

http://empire-des-auteurs.pro-forum.fr/forum.htm

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

L'empire des auteurs


L'EMPIRE DES AUTEURS FERMERA SES PORTES DANS QUELQUES JOURS...

POUR SE RETROUVER SUR LE NOUVEAU FORUM DE L'EMPIRE !!!

http://empire-des-auteurs.pro-forum.fr/forum.htm
L'empire des auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bonjour
L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité. EmptyDim 13 Juin - 14:57 par emiana

» Syl-B
L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité. EmptyDim 11 Avr - 13:18 par syl-b

» Me revoilà !
L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité. EmptyMar 19 Jan - 18:37 par Nirkair

» Nova
L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité. EmptySam 16 Jan - 16:45 par Keza

» Mes petits dessins
L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité. EmptyJeu 3 Sep - 20:12 par Keza

» Les vacances !
L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité. EmptyJeu 3 Sep - 20:07 par Keza

» C.S 4 : Mettez-vous en scène !
L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité. EmptyJeu 3 Sep - 20:05 par Keza

» Julienkiller
L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité. EmptySam 22 Aoû - 13:33 par julienkiller

» DarkIce
L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité. EmptyDim 12 Juil - 9:29 par vadcar76800

» Lyrion
L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité. EmptyDim 12 Juil - 9:27 par vadcar76800

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité.

Aller en bas

L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité. Empty L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité.

Message par Nova Mar 16 Sep - 18:03

L'OEUVRE COMMUNE : WHAT IS IT ?



L'oeuvre commune s'explique en trois phrases seulement !

Vous postez un chapitre.
Un autre membre continue librement.
Au final, une oeuvre sera constituée.


Si vous êtes dans un des cas suivants, vous aurez peut-être plus de facilité à entrer dans une oeuvre commune :

  • Je n'ai pas assez de temps pour écrire un roman entier
  • Je ne me sens pas près d'écrire tant de pages!
  • Je ne suis pas très inspiré en ce moment pour écrire un roman seul
  • Je voudrais laisser ma trace dans telle ou telle oeuvre commune.


Alors, c'est amusant et facile ! En cas d'incompréhension, postez vos questions!
Nova
Nova

Masculin
Nombre de messages : 656
Âge : 34
Oeuvre en cours : Le Dernier Jour d'un Sans-abri, Rédemption
Genre favori : H-F, Fantastique
Points : 176
Date d'inscription : 05/09/2008

Points du membres
Publication:
L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité. Left_bar_bleue28/100L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité. Empty_bar_bleue  (28/100)
Points de Scan (PS):
L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité. Left_bar_bleue8/100L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité. Empty_bar_bleue  (8/100)
Points Colisée (PC):
L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité. Left_bar_bleue0/100L'oeuvre commune : son intérêt, son originalité. Empty_bar_bleue  (0/100)

https://authors-empire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser