L'empire des auteurs


L'EMPIRE DES AUTEURS FERMERA SES PORTES DANS QUELQUES JOURS...

POUR SE RETROUVER SUR LE NOUVEAU FORUM DE L'EMPIRE !!!

http://empire-des-auteurs.pro-forum.fr/forum.htm

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

L'empire des auteurs


L'EMPIRE DES AUTEURS FERMERA SES PORTES DANS QUELQUES JOURS...

POUR SE RETROUVER SUR LE NOUVEAU FORUM DE L'EMPIRE !!!

http://empire-des-auteurs.pro-forum.fr/forum.htm
L'empire des auteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bonjour
Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs ! EmptyDim 13 Juin - 14:57 par emiana

» Syl-B
Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs ! EmptyDim 11 Avr - 13:18 par syl-b

» Me revoilà !
Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs ! EmptyMar 19 Jan - 18:37 par Nirkair

» Nova
Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs ! EmptySam 16 Jan - 16:45 par Keza

» Mes petits dessins
Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs ! EmptyJeu 3 Sep - 20:12 par Keza

» Les vacances !
Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs ! EmptyJeu 3 Sep - 20:07 par Keza

» C.S 4 : Mettez-vous en scène !
Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs ! EmptyJeu 3 Sep - 20:05 par Keza

» Julienkiller
Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs ! EmptySam 22 Aoû - 13:33 par julienkiller

» DarkIce
Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs ! EmptyDim 12 Juil - 9:29 par vadcar76800

» Lyrion
Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs ! EmptyDim 12 Juil - 9:27 par vadcar76800

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs !

Aller en bas

Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs ! Empty Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs !

Message par Nova Mer 17 Sep - 15:46

Yatta ! ! !

Alors qu'il y a deux jours, j'ai imploré l'aide d'un graphiste designer pour forum, afin de changer ce thème, j'ai décidé il y a une heure de me mettre moi-même au boulot... et une heure après, voilà le résultat !

Les boutons de menu ont tous été changés. J'ai fusionné le thème actuel avec le précédent, des mythes et légendes. Puis, j'ai utilisé mon ami Paint afin d'écrire des mots sur l'image principale du forum. J'ai donc pu mettre le nom du fofo ainsi que son adresse. J'ai uploadé tout ça, et vlà l'travail ! Un (j'espère) beau thème customisé !
Gambzzz, comme le montre le sondage, n'arrivait plus à dormir la nuit : il fesait des cauchemards en pensant aux formes trop arrondies des boutons de la barre de menu. Il m'a appelé, à 3 heures, en m'implorant de changer ces boutons ignobles. Il faut dire qu'il avait raison : ces hideux boutons étaient mal dessinés, et on voyait les bords blancs. Mais là, avec les anciens boutons, c'est magnifique ! En tout cas, de mon point de vue ! Et puis d'autre part, j'avais envie de mettre L'Empire des Auteurs ailleurs que dans du texte. C'est chose faite maintenant ! Je vais donc de ce pas réinitialiser le sondage, car il n'est plus valable. Si le thème actuel vous plaît, n'hésitez pas à voter !

A bientôt !
Nova
Nova

Masculin
Nombre de messages : 656
Âge : 34
Oeuvre en cours : Le Dernier Jour d'un Sans-abri, Rédemption
Genre favori : H-F, Fantastique
Points : 176
Date d'inscription : 05/09/2008

Points du membres
Publication:
Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs ! Left_bar_bleue28/100Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs ! Empty_bar_bleue  (28/100)
Points de Scan (PS):
Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs ! Left_bar_bleue8/100Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Points Colisée (PC):
Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs ! Left_bar_bleue0/100Le nouveau thème ! 100% Empire des Auteurs ! Empty_bar_bleue  (0/100)

https://authors-empire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser